Adocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

CANDIDATURE: Blu3yes

Aller en bas

CANDIDATURE: Blu3yes Empty CANDIDATURE: Blu3yes

Message  Blu3yes Sam 11 Fév - 5:47

Salut,a propos de moi :
mon prénom: Benjamin
age: 14 ans
pseudo IG: Blu3yes


mon compte sur Minecraft :
Ai-je acheté Minecraft:Non mais peut étre trés bientot
Mon nom de compte: Blu3yes
Depuis quand je joue à Minecraft et quelle version la version 1.7 )ça fait a peu prés 8 - 9 mois que je joue a minecraft


Ma vie sur le serveur :
je peux apporter des belles constructions sur le serveurs
j'ai découvert minecraft Grace à un ami qui m'en avais parler .
ce n'est pas mon premier serveur ( mon 6 ieme )
je prefere ce serveur la: parce qu'on me l'a conseillé, et qu'il est apparemment très bien , et j'adore xD
mes projets possible faire un building ou un stade car je suis tres fort en architecture

présentation role play
Quand j'ai passer d'un monde parralélle a selui-ci j'ai découvert un nouveau monde! Tout était carré! Les animaux, les arbres, les nuages et même la lune!! Au loin je voyais deux petit carrés rouges après une longue marche, je me suis retrouvé devant une sorte de zombie .... carrée ! Puis J'ai fuis. Je me suis cachés dans une grotte jusqu'a l'aube . je me suis décidé à construire un abris de fortune avec les arbres près de moi. Jour après jour, j'ai amélioré cet abris et me suis habitué a ce nouveau monde! Maintenant je me sens prêt a affronter n'importe quel zombie ou autres monstre du genre car je suis un guerrier, ceci sera surment mais derniére parole.

Blu3yes

Messages : 1
Date d'inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum