Adocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature MrOskill .

Aller en bas

Candidature MrOskill . Empty Candidature MrOskill .

Message  MrOskill Jeu 9 Fév - 16:20

Tout d'abord je tient à préciser que cette candidature n'a pas était copier et que c'est bien moi Oskill qui l'ai faite et donc merci .

IG ( in game ) : En jeu je me nomme MrOskill je suis assez sympa agréable et surtout brave j'ai 9 mois (Âge Minecraftiens) et j'aimerais pouvoir rejoindre ce fabuleux serveur , ensuite je pense faire in game des constructions ou bien des système de redstone car en redstone je me débrouille pas trop mal . Ensuite je possède nue assez grande expérience dans minecraft et j'aimerais aussi m'améliorer dans tout ce qui est constructions car sa je suis bof bof ... comme par exemple des grands bâtiments et tout sa .

Présentation du joueur Irl ( dans la vrais vie ) : Dans la vrais vie je me nomme "Léo" J'ai 14 ans et je suis un petit geek de l'ordinateur je fait comme loisir du Basket et j'aime bien aidez les gens x) " "

Depuis combien de temps jouer vous a minecraft : Cela fait 9 mois a tout casser mais auparavant je ne jouais pas en multijoueur mais plutôt en solo car on a tous commencer comme sa je pense . Malgré sa je me suis lancer dans les serveurs .

Quel sont vos expériences en Multi : J'ai été sur différents serveurs tel que Galaxia (Full pvp) , MineLand , Et beaucoup d'autres ... x) ensuite je m'amuser beaucoup .

Avez vous des screens pour nous présenter vos creation : Des screen non désolé mais allez voir ma chaîne Youtube.com/user/UnIvErSalLeKiLl

Avez vous un micro ainsi que teamspeak : Oui je suis très actif sur le Teamspeak .

Ou avez vous entendu parler de notre serveur : Un peu partout sur youtube, autour de moi .

Que pensez vous pouvoir nous apporter si nous vous acceptons : Je pense m'amuser avant tout et être très sérieux malgré sa apporter de la bonne humeur et faire différentes constructions .

Et pour finir J'ai lue et approuvés les régles

MrOskill

Messages : 1
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum