Adocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Pour etre Citoyen

Aller en bas

Pour etre Citoyen Empty Pour etre Citoyen

Message  Hollyshit Mar 7 Fév - 12:01

Bonjour ou Bonsoir , Je me présente dans cette candidature pour essayer d'être un villageois sur votre serveur :

Mon Pseudo est HollyShit , vous pouvez m'appelez Holly cela ne me dérange pas . Mon vrai prénom est Tristan , J'ai 11 ans Je viens de Marseille, Je suis en 6 ème Et je joue à Minecraft Depuis 1 semaine , j'ai appris beaucoup de choses . J'ai une vie , après tout c'est normal ... Je ne me prend pas la tête , Pour éviter de me faire des ennemis , je veux que des amis . Quand je ne joue pas à Minecraft , Je dois sortir avec des potes ou faire du sport . J'aime Le Ping-Pong , Voley Ball et Sortir avec des potes Et aussi Geeker :p [Quelque fois] . Je peux rester 6 heures sur un ordi [Quand j'en ai envie] . J'ai MSN , Vous me la demanderez si vous voulez . Je n'ai pas skype , j'ai un micro (j'essairais de le mettre sur cet ordinateur). Je lis des mangas et des BD [Je lis beaucoup].Je regarde aussi les mangas comme Fairy Tail Ou Naruto Shippuden . On dit souvent que je suis mature [Je ne sais pas pourquoi , je suis normal] . Je fais Du Badminton Le Lundi [Au Collège entre midi et 1 h] et Je fais de l'athléthisme Tout les mercredi [1h30 jusqu'à 4 h] . Je suis pas très fort dans les blogs .. Je n'ai pas de skin sur Minecraft [J'essairai d'en faire une] . Voila je me suis présenté dans cette présentation


Hollyshit

Hollyshit

Messages : 1
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum