Adocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature PrinceOblivion

2 participants

Aller en bas

Candidature PrinceOblivion Empty Candidature PrinceOblivion

Message  EmpereurOblivion Lun 6 Fév - 16:41

Voilà, salut, donc je fais un rapide présentation:

j'ai vu le serveur sur une vidéo youtube, et j'ai foncé sur l'ip, je suis allé vite fait sur le serveur, et j'aimerai apporter mon aide.

Donc mon vrai prénom c'est Clément, j'ai 14 ans je suis breton. J'aime Skyrim et Assassin's Creed. Donc dans minecraft, bah, je sais pas vraiment quelle compétence j'ai, c'est à vous de déterminer ^^

Si jamais ya besoin de soutien, je suis là, je sais rigoler, mais je préfère quand les choses ne tournent pas à la kikoo. Je pense que je sais faire des trucs en redstone, et pour l'économie, je pourrais vous aider.

P.S: Je suis aussi très bon en orthographe donc si jamais ya besoin ^^

Allez à plus!

EmpereurOblivion

Messages : 9
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature PrinceOblivion Empty Re: Candidature PrinceOblivion

Message  EmpereurOblivion Dim 12 Fév - 15:53

Je reviens parce que ça fait une semaine bientôt que j'attends, alors que les admins répondent à d'autres candidatures bien moins évoluée, beaucoup de gens seront d'accord avec moi.

C'est franchement pas de difficile de regarder une dizaine de candidature par jour...

EmpereurOblivion

Messages : 9
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature PrinceOblivion Empty Je suis d accord

Message  Satyr Dim 12 Fév - 16:54

C est vrais ce que dit empereur sa fait une semaine que j ai poste ma candidature et pas de réponse par contre j ai eu une idée de bâtiment et on m a répondu cette foi ci mais j espérait qu on me répondrai a ma candidature au lieu que mon idée de batiment Crying or Very sad Sad

Satyr

Messages : 7
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature PrinceOblivion Empty Re: Candidature PrinceOblivion

Message  EmpereurOblivion Jeu 16 Fév - 18:58

Bon bah je vois que les administrateurs prennent très à sérieux leur boulot, si vous voulez j'ai deux personnes qui ont fait de sales spawn kill aujourd'hui, je ne sais pas si vous aimez ban, mais en tout cas gérer les nouveaux arrivant vous savez pas faire

EmpereurOblivion

Messages : 9
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature PrinceOblivion Empty Re: Candidature PrinceOblivion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum