Adocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Inscription De gamerz

Aller en bas

Inscription De gamerz Empty Inscription De gamerz

Message  gamerz Sam 4 Fév - 15:35

Bonjour, je me présente je m'appelle Marvin mon pseudo est gamerz j'ai 14 et je joue a minecraft depuis 1an deja en solo, bien que celui-ci soit captivent j'aimerait pouvoir jouer avec d'autre joueur pour bâtir des construction gigantesque et impressionnante, passez de bon moment et m'amuser !!!! j'espère que vous m'accepterer sur votre serveur malgré le nombre inimaginable de candidature

-Pourquoi moi et pas un autre : J'ai était modérateur sur des site qui font dans les 100 connecter non stop mon expérience me permet alors de savoir ce qu'il faut faire en cas de problème, de plus je participerait beaucoup sur le forum et si quelqu'un me demande de l'aide je me ferai un plaisir de l'aider; je connais le fonctionnement de minecraft (mécanisme piston etc), je peut réaliser de belle construction;

-Je joue a d'autre jeux que Minecraft ou du moins je jouer voici une listes de mes préférer :World of warcraft; Battlefield 3; left 4 dead 2; les sims 3; sims city ... / quel est le lien entre ces jeux allez vous me dire et bien dans tous ces jeux on a besoin de jouer en équipe pour faire quelque chose c'est se que je recherche, la bonne entente, les délire, mais dans cette liste il y a aussi les sims 3 mais pourquoi? Dans les sims 3 on est dans un monde dans lequel on évolue, on créé sa maison son univers bref je n'est pas écrit cette liste de jeux pour faire de la pub non je les faite pour vous dire ce qui ma pousser a vouloir jouer a Minecraft. : J'aime le fait de pouvoir modeler son univers comme on le souhaite et que pour ce faire on doit d'abord trouver des ressources et ce battre pour les obtenir !!! Mais comme vous l'aurez remarquez j'aime aussi les jeux massivement multijoueur car Minecraft en multi n'est pas ce qu'il est en solo en multijoueur du moins sur un serveur comme le votre on va plus essayer de faire de magnifique création que de partir a la recherche d'un donjon et de tuer plein de skel ou zombi.

je suis connecter assez souvent pour ne pas dire tout le temps car quand je ne suis pas sur mon pc je suis sur mon telephone j'ai une bonne orthographe même si il ce peut que dans ce message il y est quelque faut d'orthographe mais j'écrit ce message depuis mon telephone. (cela n'excuse rien mais personne n'est parfait)

Moyen de communication : J'ai un micro de bonne qualité + un de rechange
Skype :ok
MSN : ok
Mumble : ok
Teamspeak :ok


Je remercie d'avance la/les personne(s) qui aurons/auras lu ma candidature je vous laisse a vos occupation en attendent une réponse qui je l'espère sera positive je retourne créé tué et miné


PS: acer était d'avis pour que je devienne modérateur mais pou se faire il avait besoin de l'acore de ct donc je croit qu'il y a de forte chance pour que je devienne modérateur . même si citoyen est deja un rend honorable !!
De plus je peut creez un thème pour votre forum ou bien creez un site qui représenterait mieux l'univers de minecraft / je connais la plus part des commande du jeux/

gamerz

gamerz

Messages : 1
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum