Adocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Demande de citoyenneté pour FireIce

2 participants

Aller en bas

Demande de citoyenneté pour FireIce Empty Demande de citoyenneté pour FireIce

Message  FireIce Sam 28 Jan - 18:32

Pseudo : FireIce
Prénom IRL : Thomas
Age : 13 ans
Expérience Minecraft : je joue à Minecraft depuis la rentrée septembre 2011, j'ai commencer en solo, avec des maisons, des villes sous l'eau etc..., jusqu'à que je me retrouve à faire Rémi dans mon coin Very Happy , j'ai décidé de me frotter au mulitjoueur, et me voilà enfin sur votre magnifique serveur AcerCraft !
Que comptez-vous faire sur le serveur ? : Je vais surement aidez les Vagabond qui le désir et qui ne font pas trop les kikoos, pour qu'ils puissent s'intégrer dans le serveur et pouvoi devenir citoyen.

A propos de certaines chose : je n'ai pas mumnle, ni teamspeak, et encore mons un micro, donc je suis injoignable par voie vocal, je préfère rester sur les bon barre de tchat Laughing .

J'espère que ma candidature est aussi bien que ce qui sont devenus citoyen, espérant en devenir un.

Aurevoir, et Cordialement votrz dévoué serviteur : FireIce, chasseur de Blaze.

FireIce

Messages : 1
Date d'inscription : 28/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande de citoyenneté pour FireIce Empty Re: Demande de citoyenneté pour FireIce

Message  Admin Dim 29 Jan - 0:25

Comment dire. C'était LA meilleur présentation pour le serveur bravo. Dès qu'étudie sera connecté je te met Citoyen.

Admin
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 15/11/2011

https://adocraftserveur.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum