Adocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Candidature de monster95

Aller en bas

Candidature de monster95 Empty Candidature de monster95

Message  monster95 Mer 18 Avr - 13:07

Bonjour à tous mes copains m' appellents Raf mais je m' appelle Rafael, et chui né en 1996 donc j' ai 15 ans. Je suis un garçon doué pour l' informatique, qui habite vers la capitale, Paris.
J' ai une PS3, une XBOX 360, une PSP, une DS et un ordinateur portable. Je joue plutôt à Call Of Duty MW3, cunter-strike, Minecraft (depuis longtemps). Je joue environ 4h par jour , j' aime les jeux de créativité et d' aventure c' est pour ça que je joue à Minecraft.
J' aime bien aller sur Youtube pour aller voir des vidéos, aller sur Koreus pour voir des vidéos et es photos marrantes et extraordianaires, je fais du tennis et je suis pas mauvais. Je suis les vidéos de The********974 et de Bo****non et de B*****ette et LE poule El***is. (je sais pas si je devais dire les noms). J' aime lire des BD et des mangas plutôt BD. J' ai jamais mangé de sushis mais j' aimerai bien, ma boisson préférée c' est le Coca-Cola.
J' ai connu Minecraft il y a 2 ans et demi grâce a un pote, au debut je lui ai dit que c' était de la merde, que c' était que des blocks, mais maintenant je regrette ce que j' ai dis. J' aime jouer en survie et en créatif, j' ai aucun pack de textures car aucun ne me plait (je sais c' est bizarre).
J' ai connu ce serveur sur Youtube, je l'ai adoré et je me suis dis que après avoir tant chercher j'ai trouvé le serveur qui me ressemble. J' ai hâte d' être membre pour pouvoir aporter la solidarité et la confiance aux autres.

Voilà, j' espère que ma candidature ou description a été suffisament longue et détaillée, Merci !

monster95

Messages : 3
Date d'inscription : 14/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum