Adocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

inscription pour habitant dans le serveur

Aller en bas

inscription pour habitant dans le serveur  Empty inscription pour habitant dans le serveur

Message  monster95 Sam 14 Avr - 15:23

Very Happy Bonjour, je m' appelle Rafael (monster95) j' ai 15 ans et je voudrai faire parti du serveur Adocraft en étant habitant, citoyen ou admin. Si besoin, je suis doué en construction de maisons. Je suis aussi expérimenté en combat. Very Happy
Very Happy J' ai découvert Minecraft il y a deux ans, grâce à un copain, j'y joue deux heures par jour environ, et... bah... heu... ah oui ! Aussi, j' allais oublier, j' aime boire du coca-cola ! ( aucun rapport mais bon ) Very Happy

Merci, et j' espère être habitant, citoyen ou admin ! Bon jeu ! Very Happy


Dernière édition par monster95 le Lun 16 Avr - 15:31, édité 2 fois (Raison : Être habitant dans ce magnifique sereur !!!)

monster95

Messages : 3
Date d'inscription : 14/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

inscription pour habitant dans le serveur  Empty .:longue attente:.

Message  monster95 Dim 29 Avr - 13:57

salut, ça fait bientôt 3 semaines environs que j'ai posté ma candidature et pas de réponses. J'ai vu d' autres candidatures moins détaillées qui ont eu des réponses merci de me répondre au plus vite.
Je pense que plusieurs personnes sont dans la même situation. Crying or Very sad

monster95

Messages : 3
Date d'inscription : 14/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum