Adocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Candidature de Jprogogo

2 participants

Aller en bas

Candidature de Jprogogo Empty Candidature de Jprogogo

Message  Jprogogo Sam 3 Mar - 14:14

Bonjours, voici ma candidature :

Je me présente comme toutes bonne candidature , mon pseudos est Jprogogo , je m'appelle IRL Raphael , j'ai 14 ans et je suis depuis 1 ans sur Minecraft . J'ai découvert Minecraft grâce a Thefantasio974 dans le Guide de survie minecraft . J'ai un PC Windows XP et je fait cette candidature pour être Modo ou admin direct . Je respect tout les gens du serveur , je voudrais aider tout les gens et construire des jolies bâtiments , comme ne pyramide avec un coffre cacher dedans avec des pièges de Redstone dedans . Je respecte les règle plus les règle de MODOS et d'admins . Mon XP sur Minecraft , je suis assez douer , je suis Neutre , je maîtrise la deco , ETC . J'aime explorez , minez , construire , ETC. Sauf la RedStone donc un projet avec de la RedStone il faut ou moins pour moi 1000 personnes XD Voila voilou , je pratique aussi de Tennis et de la batterie ! je serai tout le temps la si je peut . Je suis FAN de noob (Sans faire de la Pub, MES REGARDEZ rabbit je rigole ) Rien de vous oblige a y aller .

Cordialement Raphael ( Je signal que je veut être direct modo ou Admin )

Jprogogo

Messages : 1
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jprogogo Empty Re: Candidature de Jprogogo

Message  TommyLeFou Dim 26 Oct - 18:01

bONJOUR JE TE LAISSE ETRE MODO
pirat

TommyLeFou

Messages : 1
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum