Adocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature de natsu

Aller en bas

Candidature de natsu Empty Candidature de natsu

Message  jonhugo Mar 14 Fév - 12:15

Qui suis-je I.R.L. ?
Je m'appelle Alexis, j'ai 13 ans . J'habite à Paris. J'aime bien le sport, et suis aussi un grand amateur d'art et évidemment de technologie !

Et dans minecraft alors ?
Je joue depuis pas mal de temps, si je me rappelle bien, j'ai commencer juste avant que le jeu passe en version beta . mon pseudo est natsu .Je suis assez bon en minage, également en architecture.

Et R.P. alors ?
ça aurais put être une banale partie de dés à coudre . Pas de creeper en vue, il fait jour, les alentours était parfait, les joueurs étaient prêt . Et c'est partie en véritable fiasco . Aprês le 7 eme petit joueur ayant sauté, quelqu'un a vu des zombies (je crois qu'il y en avait 4),car la partie s'était éterniser dans la nuit, et est parti pour les buter . paix à son âme . et continuant la partie et voulant montrer qu'il s'amusait, qu'elqu'un avait boucher avec de la TNT . je pense maintenat qu'il mérite la mort. pourtant il a survécu . alors que des creepers se ramenait, nous partîmes chacun partis dans tout les sens possible pour éviter de mourir, sauf moi, qui étais déjà perché, ainsi, je sautais pour les rejoindre. les creepers m'explosèrent à la tronche avant que je ne put tomber dans l'eau. il me restait alors un point de vie, et grace à un effort incroyable, j'étais arrivé à faire un dés à coudre, et à ne pas mourir. mais c'était sans compter sur la TNT que se cher (PEGI 18) avait mis dans l'eau, qui finit de me tuer !Alors que j'était au point de spawn, je me rendit compte que j'avais spawn dans une incroyable ville. vais-je vivre dans cette ville ?

Non, le PVP n'est pas autorisé si la personne n'est pas d'accord