Adocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Demande de candidature de jujuox

Aller en bas

Demande de candidature de jujuox Empty Demande de candidature de jujuox

Message  jujuox Lun 13 Fév - 11:11

1) A propos de moi :

Mon prénom :Juliette
Mon âge :13 ans
Ce que j'aime faire, mes passions :J'aime jouer a l'ordi,faire du vélo, aller au cinéma,etre avec mes amis.


2) Mon compte Minecraft :

Ai-je acheté Minecraft ? :Non
Mon nom de compte :Jujuox
Depuis quand je joue à Minecraft (quelle version) :depui la version 1.6


3) Ma vie sur le serveur:

Qu'est-ce que je peux apporter de bien sur le serveur ? u bon minage ,des constructions,
Comment ai-je découvert AdoCraft :Par une vidéo
Est-ce mon premier serveur ? :Oui
Pourquoi ce serveur plutôt qu'un autre ? :Parce que la vidéo que j'ai vus était génial
Mes possibles projets :Une maison ,des nouveaux amis,du fun


4) Autour du serveur:

Suis-je en possession du logiciel de discutions TeamSpeak ? :
Ai-je un micro ? :non

5)Mon personnage n'a pas de skin particulier ,je suis mineuse,constructrice,les construction c'est mon truc Minecraft ma beaucoup apprit au niveau
de la construction j'aime faire des tours a mobs,des grandes maisons luxueuses,un jour j'ai creé une aréne de combat,au niveau du minage je sais plein de chose ,les dim's se trouvent
plus facilement prés de la lave , la bedrock est incassable,par contre je suis complétement nul au niveau de la redstone et des circuits électrique :s

6) Les régles
Pas de propos rasicte,homophode,pas d'insulte,Les arbres volants sont interdit , sous peine d'un bannissement de 2 jours/arbres.
es griefs volontaires (destruction du métro , destruction du spawn des mondes mines …) seront punis d'un ban de 1 jour à définitif
selon l'ampleur.
Tuer un autre joueur dans le but de récupérer ses items conduira à la restitution des items volés ainsi que la destruction de tous les items du joueur.
Les pièges à mob sont interdits, non respect = ban

jujuox

Messages : 7
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum